Accueil > Nouvelles > Article

Comité financement OQPAC

2024-06-05

 z

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Comité financement OQPAC

Québec, le 22 mars 2024 -- M. Simon Girard, président du conseil d'administration de l'Organisation Québécoise des Personnes Atteintes du Cancer, est heureux d'annoncer la nomination de madame Annie Laliberté, directrice générale / associée de Beauport Hyundai et de Genesis de Québec, comme présidente du comité de la campagne de financement 2024. On se souvient que madame Laliberté a été la présidente d'honneur de l'édition 2023 de leur souper-bénéfice.

La mise sur pied d'un comité de campagne de financement est une première pour cet organisme. La création de ce groupe de travail est une étape importante dans la consolidation de l'offre de services de l'OQPAC. Le point culminant de la campagne sera le souper bénéfice prévu à l'automne prochain.

M. Simon Girard, M. Francis Lemieux, directeur général, et toute leur équipe sont honorés d'accueillir madame Laliberté comme chef d'orchestre de ce comité; ils apprécient son dynamisme, sa détermination et son enthousiasme.

L'OQPAC est un organisme communautaire qui accompagne les personnes atteintes de cancer et leurs proches sur le territoire de la Capitale-Nationale, quel que soit le stade de la maladie.

À propos de Genesis de Québec

GENESIS DE QUÉBEC appartient au Groupe Daigle, présidé par M. Paul Daigle. Mme Annie Laliberté, directrice générale et M. Yves Duval, directeur des opérations fixes, sont tous deux associés avec M. Daigle au sein du distributeur Genesis de Québec. Genesis de Québec a l'exclusivité de la distribution de la marque Genesis dans l'Est du Québec, et ce, depuis ses débuts en 2017.

À propos de Beauport Hyundai

BEAUPORT HYUNDAI est le concessionnaire numéro 1 à Québec au niveau des ventes de véhicules neufs et est également certifié SIGNATURE PLATINE, ce qui signifie qu'il répond aux plus hautes exigences du constructeur en matière de satisfaction de la clientèle.

Beauport Hyundai appartient au Groupe Daigle, présidé par M. Paul Daigle. Mme Annie Laliberté, directrice générale et M. Yves Duval, directeur des opérations fixes, sont tous deux associés avec M. Daigle au sein du concessionnaire Beauport Hyundai.

- 30 -

Informations :   Annie Laliberté

Directrice générale/Associée | Beauport Hyundai | Genesis de Québec 418 666-2000

ajax loader2
SVP confirmer
Beauport Hyundai
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Beauport Hyundai
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE