Publié le 10 août

Hyundai a annoncé le lancement de sa nouvelle marque IONIQ dédiée aux véhicules électriques à batterie, ouvrant un nouveau chapitre en tant que leader à l'ère de la mobilité électrifiée. Sous la marque IONIQ, Hyundai proposera des expériences EV centrées sur le client, centrées sur des solutions de style de vie connectées, conformément à la vision de Hyundai de «progrès pour l'humanité».

Sous la marque IONIQ, Hyundai Motor tirera parti de son savoir-faire de pointe en matière de fabrication de véhicules électriques pour présenter trois nouveaux modèles dédiés au cours des quatre prochaines années, suivis de modèles plus innovants. La création de la marque IONIQ répond à la demande croissante du marché et accélère le plan de Hyundai de dominer le marché mondial des véhicules électriques.

Pour remplir la mission de la marque IONIQ, Hyundai combinera ses capacités EV actuelles - telles que la charge ultra-rapide, l'habitacle spacieux et l'alimentation par batterie - avec des innovations futures qui combinent design, technologies et services pour intégrer dans la voiture et hors de expériences de voiture pour un voyage fluide.

«La marque IONIQ va changer le paradigme de l'expérience client des véhicules électriques», a déclaré Wonhong Cho, vice-président exécutif et chef du marketing mondial chez Hyundai Motor Company. «Avec un nouvel accent sur la vie connectée, nous proposerons des expériences électrifiées faisant partie intégrante d'un mode de vie respectueux de l'environnement.»