Publié le 13 août

Hyundai a dévoilé la nouvelle Elantra N Line. Le nouveau modèle est conçu et conçu pour offrir un plaisir de conduite plus amélioré à la nouvelle Elantra audacieuse lancée en avril. Le modèle N Line, caractérisé par une conception spécifique N et des éléments améliorant les performances, offre un point d'entrée attrayant pour la gamme haute performance de marque N de Hyundai et élargira l'attrait d'Elantra à un plus large éventail de clients.

Elantra N Line offre une expérience de conduite animée, propulsée par un moteur turbo 1,6 litre GDI avec boîte manuelle à six vitesses ou transmission à double embrayage (DCT) à sept rapports qui produit jusqu'à 201 chevaux et 195 lb-pi de couple. Les ingénieurs de Hyundai ont mis en œuvre plusieurs améliorations mécaniques à la suspension d'Elantra pour augmenter la rigidité pour une performance de préhension, aidés par des roues en alliage de 18 pouces, une suspension arrière indépendante multibras et des disques de frein avant plus grands.

Les fonctionnalités orientées vers le conducteur, telles que les palettes de changement de vitesses et le système de sélecteur de mode de conduite, permettent une expérience inspirée de la course au volant. Des éléments de design intérieur, notamment un volant N perforé gainé de cuir avec des rayons métalliques, des sièges sport N avec des renforts en cuir, un levier de vitesses avec des accents métalliques et des empiècements en cuir et des pédales en alliage, complètent le style extérieur sportif de l'Elantra.