Publié le 1er septembre 2020

Hyundai a dévoilé son SUV sous-compact KONA nouvellement amélioré et a présenté la toute nouvelle version du KONA N Line.

KONA N Line présente un design sportif et progressif
Le KONA sera disponible pour la première fois en version N Line, combinant plaisir de conduire avec une apparence sportive. La KONA N Line se distingue par ses parties avant et arrière inspirées du sport automobile, ses revêtements de couleur de la carrosserie et son design de roues en diamant.

L'avant du KONA N Line se caractérise par les caractéristiques dynamiques du pare-chocs avant, harmonieusement connectées et unifiées avec le traitement de la couleur de la carrosserie des revêtements de passage de roue. Au lieu de la plaque de protection robuste du nouveau KONA, la version N Line présente une lèvre aérodynamique caractéristique de style N avec des ailettes d'angle basses pour une apparence qui épouse la route. Les caractéristiques d'admission d'air plus grandes et plus techniques se distinguent en outre par une conception de maillage et un traitement de surface uniques.

Sur les côtés, les revêtements de couleur de la carrosserie et les nouveaux panneaux de bas de caisse sont complétés par la conception de jantes en alliage de 18 pouces.

La conception arrière du KONA N Line renforce l'image dynamique du modèle. Le pare-chocs arrière intègre un grand diffuseur aérodynamique central de couleur contrastante avec la carrosserie ainsi qu'un double silencieux d'un côté. Le bouclier de pare-chocs est formé avec des coins nettement plissés et des ailettes de style N pour une meilleure circulation de l'air.

L'intérieur est désormais disponible avec un pack de couleurs dédié N Line en noir unicolore avec des sièges en tissu, en cuir ou en daim. De plus, les coutures rouges distinctives, les pédales en métal et le logo N sur le levier de vitesses et les sièges contribuent tous à un look et à une sensation plus sportifs.