Hyundai Canada a annoncé le lancement de son SUV Hyundai Santa Fe 2021 avec un nouveau design rafraîchi, un nouveau groupe motopropulseur hybride à traction intégrale et de nouvelles fonctionnalités de sécurité et de commodité pour le conducteur. Le système de propulsion hybride est la première du genre dans la gamme de SUV Hyundai. 

De plus, une nouvelle version Calligraphie haut de gamme sera proposée pour la première fois. Les modèles arriveront chez les concessionnaires de Québec d'ici la fin de l'année, tandis que le modèle Santa Fe Hybrid arrivera au début de 2021. De plus, un modèle hybride rechargeable Santa Fe arrivera plus tard en 2021.

Le nouveau visage audacieux du Santa Fe est rehaussé d'une calandre tridimensionnelle plus large et d'une signature lumineuse à DEL en forme de T frappante, y compris les feux de jour. La nouvelle silhouette arbore un profil de cabine horizontal, des panneaux de porte inférieurs festonnés et un long capot très défini, avec des lignes de caractère s'étendant de l'avant vers l'arrière. Des lignes de pli d'épaule nettes relient les feux avant et arrière à LED, tandis que les accents de réflecteur arrière relient visuellement les feux arrière à LED.

Le profil du Santa Fe présente une grande ouverture de lumière du jour (DLO) avec un contour en satin qui offre une apparence élégante avec une excellente visibilité. Les jantes en alliage reçoivent tous les nouveaux designs et ajoutent une nouvelle jante en alliage de 20 pouces. Les longerons de toit ont un nouveau design et des rétroviseurs latéraux rabattables électriquement avec clignotants et lampes de flaque d'eau sont désormais disponibles.