Hyundai

Beauport Hyundai

545 Clemenceau Québec
Carte des environs Beauport, QC G1C 7B6

  • Ventes: 1 (888) 264-0301
  • Occasion: 1 (888) 599-2418
  • Service: 1 (877) 450-1819

Services communautaires

4 mai 2017 - La Fondation de l'École des Ursulines de Québec amasse la somme de 33 750$ lors la dixième édition de leur cocktail dînatoire

Mercredi le 4 mai, dernier, avait lieu la dixième édition du cocktail dînatoire de la Fondation de L'École des Ursulines Québec où plus de 200 personnes s'étaient réunies.

Lors de cette soirée, Madame Annie Laliberté, directrice générale et coassociée de Beauport Hyundai a été nommée Ambassadrice de L'École des Ursulines. Ancienne étudiante de cette institution, femme de coeur et entrepreneure accomplie, elle a, par ses grandes réalisations et sa réussite professionnelle contribué et contribue encore, à maintenir haut et fort les valeurs Ursulines.

La Fondation a remis un montant de 33 750$ à L'École des Ursulines de Québec et Loretteville. La somme amassée sera investie dans l'achat de nouveaux outils pédagogiques, de matériels sportifs, d'instruments de musique ainsi que dans de l'aide en orthopédagogie.



Alco Prevention Canada et le concessionnaire automobiles Beauport Hyundai s'unissent pour prévenir l'alcool au volant

Alco Prevention Canada et Beauport Hyundai ont annoncé récemment un partenariat en prévention de l'alcool au volant en offrant gratuitement un test d'alcoolémie à usage unique et la possibilité de se prévaloir d'un service de raccompagnement automobile aux nouveaux clients de Beauport Hyundai faisant l'achat d'un véhicule neuf de marque Hyundai ou d'un véhicule d'occasion de toutes marques confondues. Par ailleurs, le test d'alcoolémie offert par Alco Prevention Canada, l'Alcograd, est un nouvel outil de prévention approuvé par MADD Canada (Les Mères contre l'alcool au volant), un organisme de bienfaisance ayant pour mission de mettre fin à la conduite avec les facultés affaiblies et venir en aide aux victimes de ce crime de violence.

Soucieuse de la sécurité de sa clientèle, Beauport Hyundai considère que l'alcool au volant est un problème grave et que conduire avec les facultés affaiblies n'est plus acceptable. « L'alcool au volant concerne tout le monde : hommes, femmes, jeunes et moins jeunes. C'est l'une des principales causes d'accidents au Québec. La complémentarité entre le domaine automobile et la prévention routière s'avérait des plus naturelles lorsqu'Alco Prevention Canada nous a approchés pour ce partenariat; c'est la raison pour laquelle nous avons accepté avec le plus grand plaisir. Par ailleurs, nous avons décidé qu'en plus de notre promotion, nous offrirons à notre clientèle la possibilité de se procurer des détecteurs d'alcool électroniques personnels » de mentionner Annie Laliberté, Directrice générale/Associée de Beauport Hyundai.

L'Alcograd, une innovation dans le domaine du test d'alcoolémie à usage unique!

« Notre entente avec Beauport Hyundai arrive à une période de l'année où la consommation d'alcool sera accrue avec les bals de graduation et les vacances estivales qui approchent très vite. Notre tout nouveau test d'alcoolémie à usage unique permet au consommateur de connaître son taux d'alcool de façon plus précise. L'Alcograd indique clairement si le taux se situe à 0,00, 0,02, 0,05 ou 0,08 en affichant une gamme de couleurs allant du blanc en passant par le rose pâle jusqu'au bourgogne. L'éthylotest est certifié TÜV, un leader international en matière de services de certification et de recherche présent dans 65 pays. Il est également approuvé par MADD Canada (Les Mères contre l'alcool au volant), un organisme de bienfaisance ayant pour mission de mettre fin à la conduite avec les facultés affaiblies et venir en aide aux victimes de ce crime de violence » a précisé Stéphane Maurais, directeur général chez Alco Prevention Canada.

Petit, ne mesurant que 10 cm et ayant un diamètre similaire à celui d'un crayon, il constitue un outil de prévention fort utile pour tout individu qui désire savoir rapidement et facilement s'il peut conduire. Il s'avère aussi un outil de prévention très prisé des employeurs qui veulent s'assurer que leurs employés retourneront à la maison en toute sécurité après un événement corporatif lors duquel de l'alcool est servi.

Parmi ses autres avantages :
• Il est rapide, puisque le résultat peut être interprété après environ 2 minutes.
• Il est efficace et économique.
• Il ne nécessite aucune calibration.
• Il est discret et se glisse facilement dans la poche d'une chemise ou un sac à main.
• Il offre une paix d'esprit.
• Il est parfait pour un usage ponctuel.



Pour nos nouveaux clients !

Beauport Hyundai est fier partenaire d'Alco Prévention Canada, une entreprise spécialisée en prévention de l'alcool au volant depuis plus de vingt-sept (27) ans. Leurs produits sont des moyens pouvant aider à sauver des vies et utiles pour s'assurer que nous conduisons en toute sécurité et en toute légalité.

Beauport Hyundai offre un éthylotest accompagné d'une carte donnant droit à un service de raccompagnement automobile à tous ses nouveaux clients; ceux-ci pourront donc se faire raccompagner en toute quiétude en cas de besoin et retrouver leur véhicule à la maison.

L'alcool au volant est comme vous le savez, un problème grave. Conduire avec les facultés affaiblies n'est plus acceptable, raison pour laquelle Beauport Hyundai se préoccupe de la sécurité de sa clientèle.

Soufflez pour une bonne cause: votre vie et celle des autres.
Toujours et seulement chez Beauport Hyundai !




Beauport Hyundai est fier partenaire d'Alco Prévention Canada

Beauport Hyundai est fier partenaire d'Alco Prévention Canada, une entreprise spécialisée en prévention de l'alcool au volant depuis plus de vingt-sept (27) ans. Leurs produits sont des moyens pouvant aider à sauver des vies et utiles pour s'assurer que nous conduisons en toute sécurité et en toute légalité.

Beauport Hyundai est maintenant dépositaire de trois modèles de détecteurs d'alcool dont le fameux i Alco Supreme, premier détecteur d'alcool avec une application en français qui se branche par une connexion Bluetooth aux téléphones et tablettes Android ainsi qu'à ceux de marque Apple. Le i Alco Supreme vous permet donc de visualiser votre taux d'alcool à l'écran de votre appareil préféré, et ce, en quelques secondes seulement ! Consultez notre département des Pièces pour de plus amples détails.

Soufflez pour une bonne cause: votre vie et celle des autres.
Toujours et seulement chez Beauport Hyundai !


Madame Annie Laliberté nommée Ambassadrice de
L'École des Ursulines de Québec Loretteville


Québec, le 14 mars 2016 - La Fondation de L'École des Ursulines de Québec convie la population à la dixième édition de sa soirée «Cocktail dinatoire» qui se tiendra le mercredi 4 mai prochain à 17 h 30 à L'École des Ursulines de Québec.

L'évènement sera présidé par madame Annie Laliberté, directrice générale, coassociée de Beauport Hyundai et ancienne étudiante de L'École. Lors de cette soirée, Madame Laliberté sera nommée Ambassadrice de L'École des Ursulines. Ancienne élève de notre institution, femme de coeur et entrepreneure accomplie, elle a, par ses grandes réalisations, et sa réussite professionnelle contribué et, contribue encore, à maintenir haut et fort les valeurs des Ursulines.

Depuis maintenant 377 ans, l'institution fait partie de l'histoire du Québec. L'École des Ursulines de Québec et Loretteville est associée à une scintillante tradition d'excellence et de nombreuses femmes y ont étudié. Plusieurs se sont démarquées par leur parcours exceptionnel.

Pour information :
Pascale Fréchette, vice-présidente
La Fondation de L'École des Ursulines de Québec
info@fondation.euq.ca
418-264-4509






JE M'ENGAGE À CONDUIRE SANS DISTRACTION
http://distractionfree.ca/fr/



Relevez le défi DONNE DON

Nous vous invitons à votre tour à relever ce défi en signant votre carte soleil
pour les dons d'organes et surtout parlez-en avec vos proches c'est important.


L'activité-bénéfice La Blanche et La Noire de la Fondation
Le Petit Blanchon recueille 102 000 $

Le 30 mai dernier se tenait le souper-spectacle au bénéfice de la Fondation Le Petit Blanchon au Capitole en présence de la porte-parole Mme Claire Pimparé et des présidents d'honneur Mme Annie Laliberté et M. Paul Daigle respectivement associée-directrice générale chez Hyundai Beauport et président du Groupe Daigle. Plus de 400 personnes étaient réunies pour contribuer au financement du Phare du Blanchon - Un lieu pour apprendre, le 2e projet de la Fondation Le Petit Blanchon.

La Blanche et La Noire, animée par M. Pierre Gingras, a permis d'amasser 102 000 $. Cette soirée a été également l'occasion de célébrer les personnes qui contribuent à améliorer la vie de jeunes vulnérables de la région de Québec. Bellita, Jeanick Fournier et le groupe The New Sixties, ont offert des prestations remarquables.

Suite au succès de la Maison Le Petit Blanchon, le Centre jeunesse de Québec - Institut universitaire, souhaitait développer un autre projet structurant et socialement rentable en partenariat avec la Fondation Le Petit Blanchon. C'est donc de cette volonté qu'est née l'idée de la construction d'un nouveau type de foyer d'accueil : Le Phare du Blanchon - Un lieu pour apprendre à Saint-Gabriel-de-Valcartier. Il s'agit d'un projet de près de 1 500 000 $. La congrégation des Frères Maristes et Vallée Jeunesse ont offert gratuitement ce magnifique terrain de près de 140 000 pieds carrés.

Le Phare du Blanchon
- Un lieu pour apprendre a spécifiquement été pensé pour répondre aux besoins de jeunes âgés entre 8 et 13 ans en rupture avec le système scolaire régulier. Ces enfants ont souvent été victimes d'abus psychologiques, sexuels, d'abandon et de négligence. Cette maison est un complément important à l'offre existante du Centre jeunesse de Québec, car présentement, tous les foyers de groupe se trouvent en milieu urbain. Les enfants auront l'opportunité de vivre dans cet environnement naturel exceptionnel dans quelques semaines.

La Fondation Le Petit Blanchon est sans frais d'administration. 100 % des revenus et des dons reçus vont directement aux enfants. Les commanditaires ont défrayés tous les coûts de la soirée.

www.fondationlepetitblanchon.com
Source, renseignements et demande d'entrevue :
Anne Hurtubise. 418.622.6644 poste 31. anne.hurtubise@trimcoimmobilier.com