Services communautaires

27 septembre 2017
Karaoké bénéfice Le Petit Blanchon

Une 6e édition… tout à fait magique ! Cette activité-bénéfice aura permis d'amasser la somme record et magique… de 50 000 $ ! 

Rappelons que Mesdames Josée Mailloux et Caroline Theriault, de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière ont ajouté 2 000$ au montant initial de 43 456$. Pour sa part, M. Michel Gaudreault, ambassadeur, a contribué pour une somme de 1 000$, M. Richard Gauvreau, de Gauvreau conseiller en stratégie d'affaires & Restaurant Casa Calzone une somme de 1 000$ alors que M. Paul Daigle, du Groupe Daigle, a finalement versé la somme restante de 2 544 $, permettant ainsi d'atteindre l'objectif de la soirée si cher à notre organisatrice hors-pair Mme Marie-Josée Turcotte, éditrice du Magazine PRESTIGE.



20 septembre 2017
Tournoi de fermeture de la ligue féminine du Club de Golf Royal Québec

Beauport Hyundai et Genesis de Québec fiers commanditaires du tournoi de fermeture de la ligue féminine du Club de Golf Royal Québec qui a eu lieu le 20 septembre dernier.

Sous le thème "Royalement Royal", les grandes gagnantes Chantal Dubois (capitaine), Jana Lavoie, Patricia Dunn et Hélène Quesnel se sont méritées les honneurs; nos plus sincères félicitations mesdames !




4 mai 2017
La Fondation de l'École des Ursulines de Québec amasse la somme de 33 750$ lors la dixième édition de leur cocktail dînatoire

Mercredi le 4 mai, dernier, avait lieu la dixième édition du cocktail dînatoire de la Fondation de L'École des Ursulines Québec où plus de 200 personnes s'étaient réunies.

Lors de cette soirée, Madame Annie Laliberté, directrice générale et coassociée de Beauport Hyundai a été nommée Ambassadrice de L'École des Ursulines. Ancienne étudiante de cette institution, femme de coeur et entrepreneure accomplie, elle a, par ses grandes réalisations et sa réussite professionnelle contribué et contribue encore, à maintenir haut et fort les valeurs Ursulines.

La Fondation a remis un montant de 33 750$ à L'École des Ursulines de Québec et Loretteville. La somme amassée sera investie dans l'achat de nouveaux outils pédagogiques, de matériels sportifs, d'instruments de musique ainsi que dans de l'aide en orthopédagogie.





9 mars 2017
Que le spectacle commence !

Les enfants de la Maison Le Petit Blanchon et du Phare du Blanchon-Un lieu pour  apprendre ont eu l'immense joie d'assister au spectacle Disney sur glace Passeport pour l'aventure le jeudi 9 mars dernier. Mme Annie Laliberté, (du Groupe Daigle) ainsi que M. David Veilleux, se font toujours un plaisir de prêter leur loge afin que les enfants, qui proviennent en majorité de milieux défavorisés, puisent également avoir la chance de vivre des moments inoubliables.

«Nous sommes très heureux d'avoir fait des heureux ! Nous invitons les gens d'affaires à poser de tels gestes. Il est important que les plus fortunés donnent au suivant, qu'ils en fassent bénéficier ces enfants déjà si vulnérables».




18 septembre 2016
Le Petit Blanchon en Folie - Karaoké Amical

Un karaoké bénéfice mémorable permet d'amasser la somme record de 42 626 $ ! 

La magie a fait son œuvre lors du 5e karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en Folie, présenté par la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec, le 14 septembre dernier. 

Pour l'occasion, sept personnalités de Québec issues du milieu de la politique, des médias et des affaires sont montées sur scène pour la cause des enfants polytraumatisées qui connaissent un départ difficile dans la vie, victimes d'abandon, de négligence, d'abus ou de violence. Animée par Donald « Archy » Beaudry, en présence de la porte-parole de la Fondation, Mme Claire Pimparé, la soirée, a fait salle comble, une première en 5 ans !

Les invités ont par ailleurs été choyés par des performances de grande qualité et celle du maire de Québec, Régis Labeaume, était d'ailleurs fort attendue! Soulignons que le duel de cette année a permis au chef Mario Martel de conserver son titre de gagnant contre le journaliste sportif, Marc Durand. Pour sa part, Madame Annie Laliberté, associée et directrice générale de Beauport Hyundai, a été déclarée la grande vainqueure de cette édition… tout à fait magique !