Québec, 21 janvier 2020 - Beauport Hyundai a accueilli près de 150 invités, dont M. Don Romano, président de Hyundai Auto Canada, lors de la soirée de lancement du tout nouveau Venue 2020 le 20 janvier dernier. La soirée évolutive qui a été orchestrée par La Firme en a surpris plus d'un. L'événement a débuté dans la salle de montre où trois versions du tout nouveau Venue étaient exposées. M. Romano a profité de l'occasion pour s'adresser à la foule. « L'équipe de Beauport Hyundai fait un travail formidable. Le concessionnaire se classe numéro 1 au niveau du volume des ventes à Québec ». 

Ambiance urbaine pour véhicule urbain
Puis, tout le monde s'est dirigé vers l'aire d'esthétique. Et là, toute une surprise les attendait! L'ambiance s'est transformée du tout au tout. C'est sous la musique de Productions K8 et accompagnée du saxophoniste Alexandre Dion que les invités ont été immergés dans l'univers totalement funky qui régnait dans la baie de lavage. L'atmosphère festive était rehaussée par l'éclairage digne d'un show rock, le décor urbain, et la touche finale qui mettait en valeur le Venue : un graffiti virtuel réalisé en temps réel par Interférences arts & technologies. « Le party a décollé! La soirée se voulait à l'image du Venue et à celle de notre identité chez Beauport Hyundai. Le Venue est un VUS qualifié de "petit géant" accessible qui va plaire à une grande clientèle citadine aventurière », mentionne Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai.

La soirée était tellement parfaite que M. Dufour a succombé au charme d'un Venue qui était sur le plancher qu'il s'est empressé d'offrir en cadeau à sa conjointe Mme Nicole Dufour. 

Offert à partir de 17 099 $, le Venue est le véhicule le plus abordable de sa catégorie. Le VUS compact propose une foule de technologies dont les interfaces Android Auto et Apple Carplay, un écran tactile de 8 pouces, une caméra de recul, et plus encore. Le tout nouveau Venue 2020 est tout indiqué pour affronter la jungle urbaine. 

À propos de Beauport Hyundai 
BEAUPORT HYUNDAI est le concessionnaire numéro 1 à Québec au niveau des ventes de véhicules neufs et est également certifié SIGNATURE, ce qui signifie qu'il répond aux plus hautes exigences du constructeur en matière de satisfaction de la clientèle. Beauport Hyundai appartient au plus important regroupement de concessionnaires automobiles à Québec, le Groupe Daigle, présidé par M. Paul Daigle. Mme Annie Laliberté, directrice générale et M. Yves Duval, directeur des opérations fixes, sont tous deux associés au sein du concessionnaire.

Crédit photo : Les Festifs. Sur la photo de gauche à droite : Peter Codispoti, directeur régional de Hyundai Canada, Paul Daigle, président du Groupe Daigle, Don Romano, président de Hyundai Canada/Genesis Canada