Un report des paiements de 6 mois et une réduction du taux de financement.

Nous offrons aux clients qui achètent avec financement un nouveau véhicule Hyundai un report des paiements de 6 mois (180 jours). De plus, nous sommes heureux de réduire nos taux de financement sur certains de nos véhicules les plus populaires. 

Financement à l'achat à partir de 0% sur tous les modèles.

Hyundai Canada offre ses prix exclusifs de la facture des concessionnaires à tous les premiers répondants et travailleurs de la santé 
En vigueur immédiatement, le programme s'adresse à tous les premiers répondants et au personnel de la santé au pays, y compris, sans s'y limiter, les ambulanciers, paramédicaux, pompiers, agents des services correctionnels et aux employés des centres hospitaliers et de soins de longue durée. Le rabais est offert à l'achat comptant ou avec financement et à la location de tout véhicule Hyundai et peut être appliqué conjointement aux autres offres en vigueur. Le programme est en vigueur jusqu'au 31 juillet 2020. Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec nous.


^Le report de paiements (0 paiement) pour 180 jours est disponible sur les offres promotionnelles de financement à l'achat de tous les modèles Hyundai 2020 en stock restants. L'offre de report des paiements s'applique uniquement aux offres promotionnelles de financement à l'achat sur approbation du crédit et une preuve de revenu peut être requise. Si l'offre de report des paiements est sélectionnée, la durée originelle du bail sera prolongée de cinq mois (150 jours). Hyundai Auto Canada Corp. paiera les intérêts durant les cinq premiers mois (150 jours) du contrat de financement, après quoi l'acheteur paiera le principal et les intérêts dus en versements égaux pour la durée restante du contrat. Les paiements d'un contrat de financement sont effectués à terme échu. ^^Pour tout contrat de financement payable sur une base hebdomadaire ou bimensuelle, l'acheteur qui sélectionne l'offre de report des paiements pourrait devoir effectuer son premier paiement hebdomadaire ou bimensuel avant la fin de la période 180 jours suivant l'achat, selon la date de l'achat. Les acomptes ne font pas partie de l'offre de report des paiements; ils sont exigibles à la date de signature du contrat. Hyundai Auto Canada Corp. se réserve le droit de modifier cette offre ou d'y mettre fin, en tout ou en partie, à tout moment, sans avis préalable. Des conditions et limites supplémentaires s'appliquent. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.