Garantie Hyundai


La garantie limitée des voitures neuves HYUNDAI AUTO CANADA couvre les éléments énumérés pendant 60 mois ou 100 000 KM (selon la première éventualité) à partir de la date d'enregistrement de la garantie.

CE QUI EST COUVERT PAR LA GARANTIE

Tous les éléments d'origine présentant un défaut de matière ou de fabrication utilisés dans des conditions normales à condition que les entretiens normaux aient été effectués sur la voiture, à l'exception des éléments spécifiquement garantis dans une autre section de la GARANTIE HYUNDAI AUTO CANADA Corp.

CE QUI N'EST PAS COUVERT
Les cas de figure suivants ne sont pas couverts, sauf indication contraire dans la politique ou la couverture HYUNDAI AUTO CANADA CORP. :
  • Service d'entretien normal : Y compris les opérations de vérification, serrage, réglage, mise au point du moteur, réglage du système de carburant, pincement et équilibrage des roues, nettoyage, lubrification, changement de l'huile, réglage des phares et permutation des pneus, ainsi que de réapprovisionnement en carburant, huile moteur, liquide de la boîte-pont, liquide de frein, liquide d'embrayage, liquide de direction assistée, liquide antigel, liquide lave-glace, fluide frigorigène pour le climatiseur, direction des phares et rotation des pneumatiques.
  • Remplacement normal d'articles de service : Y compris les bougies d'allumage, balais essuie-glace, fusibles, garnitures de frein et d'embrayage usées, filtres, ampoules, courroies, pneus, flexibles, ustensiles métalliques et autres consommables similaires.
  • Tout véhicule qui a été mis au rebut et pour lequel un certificat de récupération a été délivré
  • Tout dommage ou toute défaillance résultant des causes suivantes : Négligence des opérations d'entretien appropriées décrites dans le manuel du propriétaire et le présent passeport de service. Mauvais usage, accident, vol ou incendie. Utilisation de pièces autres que les pièces d'origine HYUNDAI. Modification, altération ou réparation incorrecte. Dispositif ou accessoire installé par des parties autres que HYUNDAI. Détérioration de pièces en caoutchouc, de la garniture et de la sellerie dans le cadre d'une utilisation et d'une exposition normales. Légères irrégularités non reconnues comme réduisant la qualité ou la fonction du véhicule, telles que de légers bruits ou de légères vibrations, ou des éléments considérés comme caractéristiques du véhicule.
  • Pneumatiques
  • Dommages indirects : Par exemple, les frais de carburant, de téléphone, de déplacement et d'hébergement, ainsi que les désagréments, les pertes commerciales et/ou personnelles et la perte d'usage du véhicule ne sont pas couverts.

RESPONSABILITÉS DU PROPRIÉTAIRE

  • Utilisation, maintenance et entretien appropriés de votre véhicule conformément aux instructions contenues dans le présent livret et dans le manuel du propriétaire.
  • L'aluminium est soumis à la corrosion due aux conditions environnementales (Accordez une attention particulière aux roues en alliage d'aluminium en hiver. Si vous conduisez sur des routes salées, nettoyez les roues à fond ensuite).
  • Tenue d'un journal des services de maintenance. Il peut vous être demandé de prouver que l'entretien requis a bien été effectué.
  • Remise du véhicule pendant les heures normales d'ouverture à un concessionnaire HYUNDAI agréé pour bénéficier du service associé à la garantie.
  • Recherche de tout défaut d'aspect au niveau de la garniture extérieure, de la peinture ou autre au moment de la livraison du nouveau véhicule.
  • Soin et entretien d'un compteur kilométrique fonctionnel, afin que la distance totale parcourue puisse être facilement déterminée.